En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.
Tutorials

Traitement de documents intelligent

Smart scans : le traitement automatique grâce à l'intelligence artificielle

Avec Addmin, finis les tâches à répétition et la recherche manuelle d'informations clés. Grâce au traitement automatique fournit par les Smart Scans, Addmin suggère les classifications les plus adaptées et extrait les informations clés pour vous. Nous vous expliquons ci-dessous comment cela fonctionne et comment l'activer et en profiter pour simplifier votre quotidien !

Accès aux Smart Scans

Suivant votre plan d'abonnement, vous avez accès à un nombre définis de Smart Scans. Vous pouvez toujours souscrire à des paquets supplémentaires au besoins, indépendamment de votre abonnement !

Définition d'un Smart Scan

Nous traitons votre document et effectuons 2 tâches principales.

1) La classification est suggérée en prenant compte des mots-clés du document qui peuvent alors également être utilisés lors de la recherche, grâce à la technologie de reconnaissance optique de caractères.

2) Smart Data est l'extraction d'information qui permet d'accéder de manière rapide aux informations clés types IBAN, numéro de référence ou encore montant et permet également l'identification des dates importantes.

Addmin considère le traitement d'un Smart Scan réussi et donc comptabilisé si au moins 6 informations peuvent être suggérées et/ou extraites (i.e. Smart Data,voir ci-dessous).

Effectuer un Smart Scan

Lorsqu'un document est créé, cliquez sur le bouton vert Smart Scan. Votre document est alors envoyé pour traitement intelligent. Vous pouvez l'accédez à tout moment dans vos tâches en cours ainsi que dans la section de vos documents récents. Le traitement d'un Smart Scan prend quelques instants. Dépendant de la nature du document, vous ne souhaitez pas forcément utiliser un quota de Smart Scan. En ce sens, Addmin vous permet de sélectionner un traitement manuel ou un traitement Smart Scan, que ce soit depuis votre application mobile ou depuis l'import sur ordinateur.

Veuillez noter qu'actuellement, les Smart Scans sont automatiquement considérés pour les documents envoyé à votre adresse e-mail addmin "@my.addmin.com". Nous prévoyons la possibilités de régler ce paramètre.
Depuis votre ordinateur
Sélectionner "Smart Scan" au moment de l'import afin de bénéficier des fonctionnalités intelligentes !

Depuis la version web
Ci-dessous (gauche à droit) : Accès bouton Smart Scan, Visualisation des suggestions Smart Scan, Accès aux données extra Smart Data.