Addmin horizontal logo

Privacy Manifesto

Or how to guarantee absolute confidentiality.

Manifesto: Addmin confidentiality

Thank you for choosing Addmin! Your privacy is one of the pillars of our solution. This manifesto presents our privacy policy in a simplified and concise manner so that you can understand the main elements that we put in place to ensure the privacy of your personal data.

Principles

Your data on Addmin

By default, Addmin only accesses the following information: your first name and email address and any information you specify in the "Personalized folders" section of your account. No one accesses your documents without your consent. No humans. No one. We guarantee it.

Privacy by design

Addmin manages databases unique to each user. Instead of having "a common archive room for all users", Addmin manages "unique archive rooms for each user". In this sense, we never access your "room" without your consent.

Creating, modifying and deleting your data

Addmin allows you a personalised audit of your business and enables you to create, track and delete your data at any time, without any tedious process required or any additional validation from us. We also plan to allow you to view this data clearly, easily and quickly, so that you can see, for example, when and by whom a document has been accessed, modified or even downloaded.

Specific access to your data

In some cases, Addmin may need to access some of your data for specific services. The principle of consent is involved in the following cases:

Reminder notifications

To automatically notify you about your due dates, Addmin extracts the corresponding date from the document. In this context, no "human" accesses your data. The notifications are handled by our partner "Firebase", a service with which Addmin has a strict confidentiality agreement. You can activate and deactivate this service at any time.

OCR and automated filing

In order to be able to suggest classifications and allow you to search in the text, we temporarily share your document with our partner Parashift, which extracts the information from the document. Your data is never used by Parashift for any other purpose than recognising information for Addmin classification. And there again: no human access to your data.

Sharing a document

When you decide to share a document outside the Addmin application, by email or by copying a share link, a link is created that can be accessed by anyone who has the link. You can ensure 100% confidential access by inviting your contacts to create an Addmin account.

Receiving a document via the Addmin email address

When you upload a PDF attachment to your Addmin email, we use our partner Mailgun to ensure that the document is transmitted correctly. Mailgun deletes all data within 7 days after processing and does not process the document for any other purpose than the above mentioned.

Clause: Privacy Policy

This manifesto does not replace our privacy policy. It is intended to simplify understanding of the important elements. If you would like to know more about our privacy policy, please refer to this document or send your comments to : PRIVACY@ADDMIN.COM.

Thank you for your trust.

Addmin

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.
Addmin logo horizontal

Manifeste sur la confidentialité

Ou comment vous garantir une confidentialité absolue.

Manifeste : confidentialité Addmin

Merci d'avoir choisi Addmin ! La confidentialité de vos données est l’un des piliers sur lequel repose notre solution. Ce manifeste présente notre politique de confidentialité de manière synthétique et simplifiée afin que vous puissiez comprendre les éléments principaux que nous mettons en place afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.

Principes

Vos données sur Addmin

Addmin n’accède par défaut qu’aux informations suivantes : votre prénom et adresse e-mail ainsi que toutes informations que vous précisez dans la section de votre compte “Dossiers personnalisés”. Personne n'accède à vos documents sans votre consentement. Aucun humain. Personne. On vous le garantit.

Respect de la vie privée dès la conception

Addmin gère des bases de données uniques à chaque utilisateur. Au lieu d’avoir “une salle d’archive commune à tous les utilisateurs”, Addmin gère “des chambres uniques d’archives pour chaque utilisateur”. En ce sens, nous n'accédons jamais à votre “chambre” sans votre consentement.

Création, modification et suppression de vos données

Addmin vous permet un audit personnalisé de votre activité et vous permet en tout temps de créer, suivre et supprimer vos données, sans processus fastidieux nécessaire ni quelconque validation supplémentaire de notre part. Nous prévoyons également de vous permettre la visualisation claire, simple et rapide de ces données afin, par exemple, de savoir quand et par qui un document a été accédé, modifié ou même téléchargé.

Accès spécifiques à vos données

Dans certains cas, Addmin est amené à accéder certaines de vos données pour des services spécifiques. Il est alors question du principe de consentement dans les cas suivants :

Notifications de rappels

Pour vous notifier automatiquement sur vos dates d’échéances, Addmin extrait la date correspondante au document. Dans ce contexte, aucun “humain” n’accède à vos données. Les notifications sont confiées à un notre partenaire “Firebase”, un service avec qui Addmin a établi un contrat de confidentialité stricte. Vous pouvez activer et désactiver ce service à tout moment.

OCR et Classement automatisé

Afin de pouvoir vous suggérer des classifications et vous permettre la recherche dans le texte, nous partageons momentanément votre document avec notre partenaire Parashift qui extrait les informations du document. Vos données ne sont jamais utilisées par Parashift pour un autre but que la reconnaissance d’informations pour la classification Addmin. Et là pareil : aucun humain n'accède à vos données.

Partage d'un document

Lorsque vous décidez de partager un document en dehors de l’application Addmin, par email ou copie d’un lien de partage, un lien accessible par toute personne disposant du lien est créé. Vous pouvez vous assurer d’un accès 100% confidentiel en invitant vos contacts à créer un compte Addmin.

Réception d’un document via l’adresse email Addmin

Lorsque vous transférez une pièce jointe PDF sur votre email Addmin, nous faisons appel à notre partenaire Mailgun afin d’assurer la bonne transmission de ce document. Mailgun supprime toute donnée au maximum 7 jours après le traitement et ne traite pas le document autrement que pour le but précité.

Clause : Politique de confidentialité

Ce manifeste ne remplace pas notre politique de confidentialité. Il vise à simplifier la compréhension des éléments importants. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de confidentialité, veuillez vous référez à ce document ou nous faire part de vos remarques à : PRIVACY@ADDMIN.COM.

Merci de votre confiance.

Addmin