Manifeste : confidentialité Addmin
Merci d'avoir choisi Addmin ! La confidentialité de vos données est l’un des piliers sur lequel repose notre solution. Ce manifeste présente notre politique de confidentialité de manière synthétique et simplifiée afin que vous puissiez comprendre les éléments principaux que nous mettons en place afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.
Accès spécifiques à vos données
Dans certains cas, Addmin est amené à accéder certaines de vos données pour des services spécifiques. Il est alors question du principe de consentement dans les cas suivants :
Notifications de rappels
Pour vous notifier automatiquement sur vos dates d’échéances, Addmin extrait la date correspondante au document. Dans ce contexte, aucun “humain” n’accède à vos données. Les notifications sont confiées à un notre partenaire “Firebase”, un service avec qui Addmin a établi un contrat de confidentialité stricte. Vous pouvez activer et désactiver ce service à tout moment.
OCR et Classement automatisé
Afin de pouvoir vous suggérer des classifications et vous permettre la recherche dans le texte, nous partageons momentanément votre document avec notre partenaire Parashift qui extrait les informations du document. Vos données ne sont jamais utilisées par Parashift pour un autre but que la reconnaissance d’informations pour la classification Addmin. Et là pareil : aucun humain n'accède à vos données.
Partage d'un document
Lorsque vous décidez de partager un document en dehors de l’application Addmin, par email ou copie d’un lien de partage, un lien accessible par toute personne disposant du lien est créé. Vous pouvez vous assurer d’un accès 100% confidentiel en invitant vos contacts à créer un compte Addmin.
Réception d’un document via l’adresse email Addmin
Lorsque vous transférez une pièce jointe PDF sur votre email Addmin, nous faisons appel à notre partenaire Mailgun afin d’assurer la bonne transmission de ce document. Mailgun supprime toute donnée au maximum 7 jours après le traitement et ne traite pas le document autrement que pour le but précité.