En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.
Addmin logo horizontal

Manifeste sur la confidentialité

Ou comment vous garantir une confidentialité absolue.

Manifeste : confidentialité Addmin

Merci d'avoir choisi Addmin ! La confidentialité de vos données est l’un des piliers sur lequel repose notre solution. Ce manifeste présente notre politique de confidentialité de manière synthétique et simplifiée afin que vous puissiez comprendre les éléments principaux que nous mettons en place afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.

Principes

Vos données sur Addmin

Addmin n’accède par défaut qu’aux informations suivantes : votre prénom et adresse e-mail ainsi que toutes informations que vous précisez dans la section de votre compte “Dossiers personnalisés”. Personne n'accède à vos documents sans votre consentement. Aucun humain. Personne. On vous le garantit.

Respect de la vie privée dès la conception

Addmin gère des bases de données uniques à chaque utilisateur. Au lieu d’avoir “une salle d’archive commune à tous les utilisateurs”, Addmin gère “des chambres uniques d’archives pour chaque utilisateur”. En ce sens, nous n'accédons jamais à votre “chambre” sans votre consentement.

Création, modification et suppression de vos données

Addmin vous permet un audit personnalisé de votre activité et vous permet en tout temps de créer, suivre et supprimer vos données, sans processus fastidieux nécessaire ni quelconque validation supplémentaire de notre part. Nous prévoyons également de vous permettre la visualisation claire, simple et rapide de ces données afin, par exemple, de savoir quand et par qui un document a été accédé, modifié ou même téléchargé.

Accès spécifiques à vos données

Dans certains cas, Addmin est amené à accéder certaines de vos données pour des services spécifiques. Il est alors question du principe de consentement dans les cas suivants :

Notifications de rappels

Pour vous notifier automatiquement sur vos dates d’échéances, Addmin extrait la date correspondante au document. Dans ce contexte, aucun “humain” n’accède à vos données. Les notifications sont confiées à un notre partenaire “Firebase”, un service avec qui Addmin a établi un contrat de confidentialité stricte. Vous pouvez activer et désactiver ce service à tout moment.

OCR et Classement automatisé

Afin de pouvoir vous suggérer des classifications et vous permettre la recherche dans le texte, nous partageons momentanément votre document avec notre partenaire Parashift qui extrait les informations du document. Vos données ne sont jamais utilisées par Parashift pour un autre but que la reconnaissance d’informations pour la classification Addmin. Et là pareil : aucun humain n'accède à vos données.

Partage d'un document

Lorsque vous décidez de partager un document en dehors de l’application Addmin, par email ou copie d’un lien de partage, un lien accessible par toute personne disposant du lien est créé. Vous pouvez vous assurer d’un accès 100% confidentiel en invitant vos contacts à créer un compte Addmin.

Réception d’un document via l’adresse email Addmin

Lorsque vous transférez une pièce jointe PDF sur votre email Addmin, nous faisons appel à notre partenaire Mailgun afin d’assurer la bonne transmission de ce document. Mailgun supprime toute donnée au maximum 7 jours après le traitement et ne traite pas le document autrement que pour le but précité.

Clause : Politique de confidentialité

Ce manifeste ne remplace pas notre politique de confidentialité. Il vise à simplifier la compréhension des éléments importants. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de confidentialité, veuillez vous référez à ce document ou nous faire part de vos remarques à : PRIVACY@ADDMIN.COM.

Merci de votre confiance.

Addmin